An Unexpected DLC
Un DLC sauvage apparaît ! Les héros horriblement bienveillants ont eu recours à la PANIQUE, TOUS À COUVERT ! C'est très efficace !
Après le triomphe du Mal absolu et la déculottée flanquée à la Déesse de la lumière, les derniers insec... euh... héros ont trouvé refuge dans les bois sempervirents de la Reine de la forêt. À vrai dire, cette soi-disant Reine n'a pas peur de s'opposer à ce Mal déraisonnable et destructeur de la nature. Il est temps de couper du bois. Gare aux chutes d'arbres !