Evil of the Caribbean
Après de nombreuses aventures, Thalya peut enfin prendre des vacances. Le Mal, quoi que peu porté sur les RTT, lui permet donc de partir pour l'île paradisiaque de Turtoga. Il a cependant quelques tâches mineures à lui faire accomplir : escorter des cargaisons de rhum, gérer des dettes de jeu impayées et affronter des créatures des profondeurs (Cthollho, Cthoullou, un truc comme ça).