Famous Last Words
Le mal est partout, et il ne reste rien de bon à conquérir. Aucun paladin, ni aucune reine ou déesse n'a pu arrêter la marche triomphante de l'armée maléfique, et les futurs héros ne sont pas en âge de combattre. Il est temps pour le Mal qui se meurt d'ennui de raccrocher son armure. Mais ce ne serait pas un Dungeons s'il ne s’achevait pas en beauté. En beauté explosive, même.