Once Upon A Time
Voyagez au royaume de la Bonne fée. Cette créature incarnant le Bien jusqu'à l'écœurement fournit aux héros des potions revigorantes. Avec l'aide de quelques héros ensorcelés et d'un troupeau de moutons explosifs, le Mal absolu va mettre fin à cette histoire rose bonbon !