Dying Light - 5th Anniversary Bundle
Mis en ligne pour le 5e anniversaire de Dying Light, ce pack contient des objets à la mesure d'un vétéran de Harran. En plus d'une tenue, vous recevrez une peinture de buggy et des plans pour trois armes.
Harran aura beau vous envoyer les pires horreurs, vous serez prêt grâce à votre fidèle Bête infernale. Ce fusil à pompe à double canon artisanal (aucune arme à feu requise) est d'une puissance infernale et sa cadence de tir élevée en fait l'outil idéal contre une horde. Votre première fois vous rappellera à vos origines... mais contrairement au tuyau de gaz lambda du début, celui-ci vous donne un bonus de dégâts après trois coups consécutifs. Et pour plus d'impact, une masse (Plume) semble toute indiquée.