Dying Light - Astronaut Bundle
Ce n'est pas le moment d'être dans la Lune, soldat ! Vous êtes le dernier survivant et l'avenir de la Terre est entre vos mains. Des perturbations gravitationnelles à Harran affectent hommes comme zombies. Nous vous faisons confiance pour les utiliser à votre avantage. Pour vous y aider, nous vous équipons de la dernière technologie Volkan. Nous avons planché dur pour développer les armes les plus avancées et le résultat semble tout droit sorti d'un film de SF. Pile ce qu'il vous faut pour repousser une invasion extraterrestre.
Montez dans votre nouveau bolide, le V-39 Star Rover, enfilez votre tenue V-9 Defender et passons aux choses sérieuses. L'une de nos plus belles réussites, le pistolet V-40 Suspender, placera vos ennemis en stase afin de vous donner un sursis pour les éliminer. Si vous êtes assez habile (ou chanceux), vous pourrez les figer en plein vol ! Ils risquent de ne pas apprécier la chute. Mais tant qu'ils sont là-haut, dites « cheese » et souriez : ça vous fera une photo du tonnerre.
Quand vous aurez fini de vous amuser, prenez le V-23 Eraser, un fusil tirant des munitions laser qui non seulement en jettent, mais peuvent enflammer vos ennemis. Là, vous avez la garantie d'éliminer tout ce qui vous barre la route.
Vous voulez en découdre au corps à corps et vous ne savez pas à quelle sauce manger vos ennemis ? Empoisonnés, brûlés ou électrocutés ? Quelques coupures de la V-27 et vous n'aurez pas à choisir, puisque cette redoutable machette change d'effet après plusieurs coups consécutifs. Sur ce, allez vite tester cet équipement spatial pour repousser les intrus intergalactiques.