Dying Light - Chivalry Weapon Pack
Fendez menu les zombies avec le redoutable espadon (une épée à deux mains colossale) et sentez-les se fracasser contre votre robuste bouclier médiéval portant fièrement la croix des Chevaliers d'Agatha ou l'aigle de l'Ordre Maçon. La gloire vous attend !