Dying Light - Godfather Bundle
Renouez avec l'âge d'or de la mafia. Endossez une tenue élégante et munissez-vous de nouvelles armes incrustées d'or. Devenez le Don, toujours sur son trente-et-un et prêt à sillonner le territoire familial à bord du buggy Capo inédit.
Montrez le traitement qu'on réserve aux indics avec le pétrifiant Omertà (un couteau qui vous rapporte un bonus d'EXP), donnez libre cours à votre colère avec la Vendetta (une puissante mitrailleuse) et n'oubliez pas que vous avez toujours votre fidèle Consigliere (un pistolet conférant un bonus de dégâts). Toutes ces armes sont de véritables œuvres d'art incrustées d'or.