Dying Light - Gun Psycho Bundle
Les flingues, c'est la vie ! Enfilez votre tenue inédite As de la gâchette, excellez aux tirs de précision grâce au viseur reflex sur votre fusil de sniper flambant neuf, et dominez la campagne au volant du Wasteland Cruiser. Le pack As de la gâchette comprend une peinture pour buggy, une tenue et un plan pour une arme inédite.