Dying Light - Harran Ranger Bundle
Incarnez Harran le justicier pour punir les bandits ! Enfilez la tenue de camouflage inédite, effectuez des tirs en pleine tête avec votre arc et patrouillez au volant du Pathfinder. Le pack Harran le justicier comprend une peinture pour buggy, une tenue, un plan d'arme et 4 plans de flèches inédits.