Dying Light - Harran Tactical Unit Bundle
Rejoignez la Harran Tactical Unit avec ce nouveau pack et aidez votre équipe à faire régner l'ordre face aux zombies !
Ici, seuls les meilleurs ont leur place. Intégrez une unité policière d'élite et enquêtez sur les dangers qui rôdent à Harran. Faites équipe avec vos amis pour vous couvrir mutuellement !
Les zombies n'en démordent pas ; en fait, leurs effectifs ne font qu'augmenter. Face à une situation qui dégénère d'heure en heure, nous n'avons d'autre choix que d'envoyer la Harran Tactical Unit en ville.