Dying Light - Hellraid
L'ultime mise à jour d'Hellraid arrive, et avec elle diverses modifications dans votre exploration du donjon !
Une nouvelle arme a fait son apparition ! Accomplissez la prime Pompe funèbre pour recevoir Mortifère, la seule et unique arme à feu d'Hellraid. De quoi faire un véritable carnage dans le temple !
Profitez d'une refonte de l'armurerie !Vous avez maintenant la place pour stocker toutes vos armes et tous vos objets d'Hellraid !
Découvrez les nouveaux cristaux consommables du mode Raid ! Chacun propose un buff unique et puissant, mais rappelez-vous... Le pouvoir a toujours un prix. Êtes-vous prêt à le payer ?
Achetez des baguettes et l'Égide dans la boutique Hellraid, puis rapportez-les à Harran !Il est temps de ramener un peu de magie à la surface, si tant est que vous arriviez à la maîtriser.
Accomplissez de nouvelles primes pour obtenir les treize nouveaux plans d'armes d'Hellraid,à fabriquer avec les restes d'armes trouvés dans le coffre Hellraid.
Vivez le mode Hellraid avec un équilibrage amélioré et une jouabilité plus fluide,pour des rencontres plus jouissives que jamais !!
Nul ne sait d'où sort cette étrange borne d'arcade. Les habitants de la Tour l'ont trouvée au sous-sol, après une étrange coupure de courant, et l'ont montée sans se douter qu'il s'agissait d'un portail vers un autre monde. Pimentez votre expérience Dying Light avec cet appareil étrange qui donne accès à un mode de jeu complètement inédit inspiré de Hellraid, le « fantasy slasher » à la première personne actuellement en pause de Techland.
Empruntez un portail et troquez les rues bien connues d'Harran contre un bastion d'un autre monde, envahi par les serviteurs de l'enfer. Explorez ses couloirs de pierre et ses salles plongées dans la pénombre en terrassant des ennemis démoniaques inédits à coups d'épées, de haches, de marteaux et autres armes médiévales.
Prouvez vos talents dans des parties intenses et jouissives à travers ce donjon infesté de démons. Ramassez des primes pour gagner des prix supplémentaires durant votre exploration de la forteresse. Améliorez votre rang Hellraid pour accéder à de nouvelles armes également utilisables en dehors du royaume infernal.