Dying Light - L4D2 Bill & Gnome Chompski Pack
Voici Bill et le gnome Chompski. Vous les connaissez déjà ? Tant mieux, parce qu'ils débarquent dans Dying Light en tant que modèle jouable et arme à deux mains respectivement. Téléchargez le nouveau DLC pour profiter de ces personnages mythiques de Left 4 Dead à Harran.