Dying Light - Left 4 Dead 2 Weapon Pack
En hommage au superbe jeu de tir de zombie en coop de Valve, nous avons recréé trois armes emblématiques de Left 4 Dead 2 dans Dying Light. Nous voulons que vous puissiez tous en profiter sans avoir à débourser le moindre centime. Il suffit de télécharger le DLC gratuit pour recevoir trois nouveaux plans qui vous aideront à construire immédiatement la guitare électrique, la poêle à frire et le club de golf. Obtenez le pack d'armes Left 4 Dead 2 et amusez-vous à faire des riffs qui tuent, à mettre des pains aux ennemis et à améliorer votre swing !