Dying Light - Ox Warrior Bundle
Le calendrier lunaire fête l'année du Bœuf, et avec lui des vertus comme la force, l'honnêteté et la patience. Évidemment, toutes ces qualités sont indispensables dans un monde envahi par les zombies, nous comptons donc leur faire une place de choix. Devenez un guerrier bœuf : débarrassez Harran des zombies avec un nouveau fusil à pompe qui réduit en charpie vos cibles et enflamme celles qui y survivent par miracle.