Dying Light - Retrowave Bundle
En plus de la nouvelle tenue Night Rider, vous recevrez une nouvelle peinture de buggy (Speedmaster Turbo) et trois nouveaux plans d'armes. Ne vous laissez pas induire en erreur par leur apparence flashy ! La machette Blademaxx, le revolver Vindicator 2000 et à plus forte raison le fusil automatique Volkatronix ne plaisantent pas. Ce dernier, conçu par Tolga et Fatin pour Volkan Dalo, est la première arme à feu de Dying Light qui tire des munitions électriques. Autant dire un ajout obligatoire à votre arsenal.