Dying Light - Savvy Gamer Bundle
Découvrez comment transformer une tablette, des lumières LED et quelques câbles en super équipement de combat grâce à ce nouveau pack Savvy Gamer !
Personne ne souhaite rayer son écran, mais certaines situations exigent de grands sacrifices. À l'heure de l'apocalypse, cela se joue entre vous et cette tablette flambant neuve. Et dans la ville de Harran, vous devez toujours miser sur vous. Par chance, vous avez juste assez de longs câbles enchevêtrés (qui ne servent à rien si ce n'est prendre la poussière) et de lumières LED colorées (gages d'un rétroéclairage d'enfer) pour transformer votre matériel en armes meurtrières hyper stylées. En fait, c'est encore mieux que ça. De vraies armes de gamer ! Voilà qui pimente drôlement les choses.
Il est temps de montrer votre nouveau matos aux infectés ! Enchaînez au moins trois coups avec la nouvelle hache à une main (la hache RVB) pour infliger des dégâts d'électrocution ! Ou si vous voulez du lourd, fracassez-les avec le maillet next-gen. Utilisez une attaque chargée pour balancer toute la tension du circuit et filer un coup de jus à vos ennemis.
N'oublions pas le summum de vos talents de crafting ! Quelques loupiotes en plus par-ci par-là, un poil de polish et votre buggy se transforme en un engin qui pète la classe ! Alors montez, enfilez votre casque VR de G4m3R 1337 (attention : peut provoquer des troubles de la vision !) et montrez vos talents de PGM !