Dying Light - Shu Warrior Bundle
Le pack Guerrier Shu contient une tenue inédite qui réduit sensiblement les chances de vous faire attraper par les zombies (Mordeurs comme Rapaces), une nouvelle peinture de buggy (Rat métallique) et les plans de trois nouvelles armes.
La Bourrasque est la première arbalète pouvant être fabriquée (ainsi que divers carreaux) à partir des matériaux de base du jeu : elle est donc disponible rapidement, sans nécessiter l'extension The Following. Le dao du tigre bondissant est une épée extraordinaire, très gratifiante pour les guerriers chevronnés. Sa lame est imprégnée d'un pouvoir ancestral qui la fait luire après avoir asséné quelques coups consécutifs, en vous donnant au passage un boost de dégâts. Même chose pour le ji du dragon, une lance qui vous permet en outre d'effectuer une attaque puissante particulièrement dévastatrice.