Dying Light - Snow Ops Bundle
Les nouvelles menaces nécessitent de nouveaux équipements. Par chance, les chercheurs d'Harran ont planché pour créer un pack qui vous aidera à mieux les affronter.
Utilisez ses inventions pour lutter contre les épreuves qui vous attendent et protéger Harran !