Dying Light: Standard to Definitive Edition Upgrade
Avec quatre DLC principaux et vingt-deux packs, Dying Light: Definitive Edition représente l'aboutissement de 7 ans de vie, l'intégralité des contenus concentrée en une seule référence. Vivez le monde post-apocalyptique dans sa totalité. Sillonnez Harran en semant le chaos à bord de votre buggy, réchappez aux épreuves de Bozak, explorez de nouvelles zones de quarantaine et profitez d'armes et de skins en quantité !
Dying Light: The Following – une vaste extension avec un scénario inédit, une gigantesque nouvelle carte ainsi qu'un buggy pilotable et personnalisable.