Dying Light - Unturned Weapon Pack
Ce DLC gratuit créé à l'occasion de l'événement crossover Unturned dans Dying Light contient une tenue unique et des plans pour trois armes « low-poly » inédites, modelées d'après les objets Unturned (un râteau, une machette et une crosse de hockey). Ces armes quasi indestructibles consomment peu d'endurance et peuvent être fabriquées sans arme de base, ce qui les rend parfaites pour un joueur débutant ou comme équipement de soutien fiable pour un survivant chevronné. Les dégâts qu'elles provoquent s'adaptent au niveau du joueur, tandis que leur haute probabilité de coup critique rend les combats extrêmement jouissifs.