Dying Light - Van Crane Bundle
Là où la plupart cherchent refuge à l'arrivée du Samhain, vous ne craignez nul monstre, nul enfant de la nuit. Car vous êtes Van Crane, pourfendeur d'horreurs, et Halloween n'est pour vous qu'un festin. Votre tenue, enchantée par le sang, vous permet de rappeler vers vous n'importe quelle arme à une main que vous lancez. Prenez les zombies par surprise et coupez-leur la tête quand ils s'y attendent le moins. En tout cas, telle est votre réputation.
Vous, Van Crane, avez juré de n'avoir de cesse que les rues d'Harran soient nettoyées.