Dying Light - Viking: Raiders of Harran Bundle
Celui qui dit que les Vikings n'avaient jamais combattu de zombies a intérêt à revoir sa copie, parce qu'à Harran, c'est le cas. Un homme du Nord est arrivé, porté par les flots. Quel homme du Nord ? Vous, pardi ! Et vous n'avez jamais eu aussi fière allure. Finalement, quelques zombies, c'est bien peu par rapport à tout ce que vous avez déjà enduré : guerres, massacres, pillages... Harran n'est qu'une étape de plus dans votre série de conquêtes. Et nous allons vous y aider.