Dying Light - Vintage Gunslinger Bundle
Rien de tel que de faire respecter l'ordre façon Far West. Combattez le crime dans la peau d'un shérif armé de l'Oathbreaker, de l'Onyx Thunderbolt et du Deputy tout en patrouillant votre comté à bord du buggy Golden Bull. Le pack de pistolero vintage comprend une nouvelle tenue de personnage, une nouvelle peinture de buggy et les plans de trois nouvelles armes : un fusil à pompe, un revolver et un couteau long.