Dying Light - Volkan Combat Armor Bundle
Battez-vous pour un avenir meilleur aux côtés de Volkan Corporation, avec de l'équipement militaire dernier cri développé dans le but précis d'exterminer le plus efficacement possible les zombies de tous poils.
Ne ratez pas l'occasion de tester le produit phare du service Armes high-tech de chez Volkan : le redoutable fusil d'assaut militaire Volkan, à l'intention du soldat d'élite de demain. Profitez de son silencieux intégré, de son chargeur grande capacité et de son viseur reflex pour éliminer vos ennemis à la chaîne, tout en silence et en précision.
Le pistolet militaire Volkan a bénéficié d'une technologie toute récente pour le stockage des munitions : à part son chargeur amélioré, cette arme de poing ultime vous impressionnera par sa cadence de tir et son mode rafale. Si l'utilisation d'une arme à feu est exclue, l'épée militaire Volkan (forgée dans des alliages de haute qualité et dotée d'un système d'augmentation des dégâts) vous donnera un avantage déterminant en combat rapproché.
Chargez vos armes, installez-vous au volant du buggy militaire Volkan dans votre armure militaire Volkan flambant neuve et commencez dès maintenant à bâtir un avenir meilleur.