Black Friday Edition
Vingt ans se sont écoulés depuis les événements du premier jeu. Le virus a gagné et l'humanité se meurt à petit feu. Vous incarnez Aiden Caldwell, un pèlerin errant qui livre des marchandises, apporte des nouvelles et maintient le lien entre les colonies de survivants éparpillées dans un paysage désertique ravagé par le virus. Cependant, vous cherchez en réalité Mia, votre sœur, que vous avez abandonnée alors qu'elle n'était qu'une enfant pour échapper aux expériences barbares du Dr Waltz. Hanté par votre passé, vous décidez de l'affronter lorsque vous apprenez que Mia pourrait être toujours en vie à Villedor, la seule ville encore debout sur Terre.
Vous incarnez Aiden, et la promesse de richesses, de renommée et d'un accès aux meilleurs équipements vous amène à participer à un tournoi où l'on sacrifie tout pour le prestige. Perfectionnez vos compétences pour vaincre vos ennemis et faites-vous des alliés pour triompher.