Dying Light 2 Stay Human: Bloody Ties
Bloody Ties est le premier DLC scénarisé officiel pour Dying Light 2 Stay Human, un jeu de survie et d'action à la première personne ayant pour cadre un monde ouvert post-apocalyptique.
Dans la peau d'Aiden, vous êtes incité par une promesse de richesses, de renommée et d'accès au meilleur équipement à participer à un tournoi où les gens sacrifient tout à l'autel du statut. Affinez vos compétences pour écraser vos ennemis et forgez des alliances pour décrocher la gloire.
Vous vous rendrez vite compte que la quête de la renommée n'est que le point de départ et que vous êtes pris dans un complot pour le pouvoir et la vengeance.
Embarquez dans une nouvelle aventure. Décrochez votre place dans le panthéon des meilleurs guerriers, aidez votre nouvel ami Ciro dans sa quête pour venger la mort de son frère et découvrir la véritable nature du tournoi.
Entrez dans le Hall du carnage (Carnage Hall), un endroit regorgeant de richesses et de splendeur et où chaque combat est un spectacle narratif à travers lequel les plus forts cherchent fortune et renommée.
Découvrez une nouvelle manière de jouer avec le Gant bouclier (Shield Glove) et étoffez la créativité d'affrontements déjà assez créatifs.
Incarnez le rôle d'une vie dans SPECTACLES, des émissions d'arène aux objectifs multiples objectifs avec des histoires uniques racontées par Astrid elle-même et dont chacune ressemble aux fables traditionnelles avec une touche morbide.
Testez vos compétences dans les défis d'arène, des épreuves spéciales où vous affronterez de nouveaux ennemis mutants, ferez face à des hordes meurtrières et aurez la chance de réaliser des tours de trompe-la-mort.