Dying Light 2 Stay Human - Developer Tools
Un DLC gratuit pour PC qui vous permet de créer, télécharger et partager des cartes personnalisées pour Dying Light 2 Stay Human. Les outils de Techland mis à votre disposition vous permettront de réaliser des créations et de profiter pleinement de l'univers de Dying Light.