Digital Extras Edition
Il y a quinze ans, l'humanité a été dévastée par la chute, un événement catastrophique qui a changé la face du monde à jamais. La dissémination du virus Harran à travers le monde y a rapidement fait disparaître tout espoir en l'avenir. En 2036, il ne reste plus que quelques colonies et l'humanité se meurt lentement, laissant la place à une nouvelle espèce : une horde de zombies acharnés.
Bienvenue à Villedor, l'un des derniers bastions de l'humanité. En journée, les survivants tentent encore de vivre normalement. Des relations se créent, des rêves naissent et la vie suit son cours. En apparence, tout va bien. Jusqu'au coucher du soleil. Une fois la lumière éteinte, d'autres habitants de la Ville, plus terribles encore, prennent possession des rues. Si vous manquez de vigilance et que vous restez trop longtemps dans l'obscurité, vous risquez de ne jamais revenir.
Tous les combats ne sont pas gagnés d'avance. Parfois, il vaut mieux fuir et, heureusement, vous avez les compétences nécessaires pour cela. Le parkour vous permettra de vous échapper lorsque toutes les chances seront contre vous. Sautez de toit en toit, élancez-vous à travers le paysage urbain, utilisez des tyroliennes, et bien plus encore. Quoi que vous fassiez, éprouvez un sentiment de liberté unique en parcourant les immeubles et les toits de Villedor en quête de butin ou en essayant d'échapper aux dangers nocturnes.
Dans un monde dangereux comme celui-ci, seuls les plus forts survivent. Que vous préfériez frapper, trancher ou démembrer tout ce qui se trouve sur votre chemin, il vous faudra faire preuve de créativité pour vous en sortir. Et qui a dit que vous aviez besoin d'armes ? Utilisez toutes vos aptitudes de parkour pour prendre le pas sur vos ennemis. Apprenez l'art du combat et du parkour pour ressentir les crânes se fracasser et les chairs se lacérer, lorsque vous utilisez vos armes ou vos techniques pour repousser toute forme de danger. Et n'oubliez pas que Villedor renferme des armes qui feraient rougir de honte même l'arsenal post-apocalyptique le plus avancé.
Survivre à Villedor est plus facile avec des amis. Faites équipe avec jusqu'à 3 autres joueurs et augmentez vos chances de survie. Découvrez l'histoire ensemble, relevez les défis de l'Avant-Poste de pèlerin ou faites simplement des ravages dans les rues de la ville.