Dying Light 2 Stay Human: Dying Laugh Bundle
Revêtez le masque et le costume multicolore d'un terrifiant clown meurtrier. Réalisez une performance inoubliable pour les malheureuses victimes qui devront y assister en personne. Offrez à tout le monde un gros nez rouge avec l'arme Dying Laugh qui émet des vagues de fou rire à chaque fois que vous cognez quelqu'un. De plus, profitez du deltaplane Dying Laugh pour voyager de spectacle en spectacle et surprendre votre public réticent. Grâce à ces objets utiles, vous aurez les outils parfaits pour concocter une blague à mourir de rire. Après tout, dans un monde où les gens ne font que lutter pour leur survie, un petit peu de bonne humeur, ça ne fait pas de mal.
Arme Dying Laugh : tabassez vos ennemis et montrez-leur qu'avec vous, on se fend la poire.