Dying Light 2 Stay Human: G.R.E. Hazmat Bundle
Ces gens étaient chargés de contenir le virus et regardez ce qui s'est passé ! Maintenant, enfilez leur tenue et utilisez leur équipement pour leur montrer ce qu'ils auraient dû faire et vous occuper vous-même de la situation à Villedor!