Dying Light 2 Stay Human: Hakon Bundle
Devenez le féroce traceur nocturne bien décidé à survivre avec le nouveau pack Hakon. Armez-vous de votre charme, votre ruse et des outils nécessaires pour aller au bout des dangereuses nuits dans La Ville.
Retrouvez le style (et le charme) de Hakon et faites exploser quelques têtes d'infectés avec son arc caractéristique. Et si vous voulez être un vrai champion, ajoutez un carreau incendiaire ; pour que les choses commencent vraiment à chauffer. Mais ne vous inquiétez pas si vous ne supportez pas la chaleur (ou si vous tombez sur une ancienne flamme), le parapente de Hakon vous permettra de vous enfuir rapidement !