Dying Light 2 Stay Human: Pack post-apocalyptique
Achetez le nouveau pack post-apocalyptique avant que le monde ne s'effondre à nouveau ! Préparez-vous à tous les scénarios même les plus extrêmes et assurez-vous de garder cet état d'esprit de survivant lorsque vous cherchez à vous ravitailler ou à affronter les dangers que ce monde brutal vous réserve.
Achetez le nouveau Pack post-apocalyptique avant que le monde ne s'effondre à nouveau ! 15 ans se sont écoulés depuis l'effondrement, mais ça ne vous a pas empêché d'avancer. Bien au contraire ! Gardez cet état d'esprit de survivant lorsque vous cherchez à vous ravitailler et affrontez les dangers que ce monde brutal vous réserve.