Dying Light 2 Stay Human: Pack Rahim
Imaginez comment Rahim aurait vécu à l'extérieur d'Harran. Parcourez les rues de Villedor dans la peau du traceur triomphant ou adoptez la forme inanimée de sa tenue spéciale infecté. Gardez votre sang-froid et repoussez les hordes à l'aide de la pioche, modifiée pour infliger des dégâts brûlants, et envolez-vous comme un pro avec un nouveau parapente qui brille dans le noir.
Tenue de Rahim - « Tu sais pourquoi les traceurs risquent leur vie ? Pour des mecs comme toi. »
Parapente de Rahim - Si Rahim vous voyait voler avec, il dirait : « Pas mal... pour un débutant ! »
Tenue de Rahim virulent - « Un fois que tu as commencé à courir, évite de ralentir. Là dehors, si tu t'arrêtes, c'est la mort quasi assurée. »