Dying Light 2 Stay Human: Rais Bundle
Enfilez la tenue de Rais, prenez plaisir à découper vos ennemis (humains et infectés) avec la machette Wolfclaw, et utilisez le skin du parapente de Rais pour surplomber le reste du monde en véritable souverain.