Welcome Offer: Essential Starter Kit
Commencez votre périple à Villedor avec de bonnes bases grâce à cette offre de bienvenue, comprenant la tenue de Kyle Crane dans The Beast, l'arme légendaire Khukuri, des ressources utiles et des points DL pour la boutique du jeu.