Dying Light 2: Stay Human - Winter Tales Edition
Vingt ans se sont écoulés depuis les événements du premier jeu. Le virus a gagné et l'humanité se meurt à petit feu. Vous incarnez Aiden Caldwell, un pèlerin errant qui livre des marchandises, apporte des nouvelles et maintient le lien entre les colonies de survivants éparpillées dans un paysage désertique ravagé par le virus. Cependant, vous cherchez en réalité Mia, votre sœur, que vous avez abandonnée alors qu'elle n'était qu'une enfant pour échapper aux expériences barbares du Dr Waltz. Hanté par votre passé, vous décidez de l'affronter lorsque vous apprenez que Mia pourrait être toujours en vie à Villedor, la seule ville encore debout sur Terre.
Bloody Ties est le premier DLC narratif pour Dying Light 2 Stay Human, un palpitant jeu d'action et de survie à la première personne se déroulant dans un monde ouvert post-apocalyptique.
Vous incarnez Aiden, et la promesse de richesses, de renommée et d'un accès aux meilleurs équipements vous amène à participer à un tournoi où l'on sacrifie tout pour le prestige.
Quand l'horloge sonne minuit, venez prendre part au ballet de la fureur avec l'armure en bois enchantée du Casse-Noisette. Elle sera votre défense principale lorsque vous repousserez les monstres à l'aide du sabre doré Casse-Noisette. Utilisez le parapente Casse-Noisette pour prendre de la hauteur : vous ne verrez au sol plus que de minuscules créatures charmantes. Le crescendo de vos braves efforts entrera dans les mémoires comme un nouveau conte classique.