Dying Light: The Beast Restored Land
Vous incarnez Kyle Crane, l'homme dont l'altruisme a sauvé de nombreuses vies d'un sort pire que la mort lors de la première épidémie de virus. Après plus de dix ans en captivité, vous vous retrouvez dans un monde qui a changé, dans le mauvais sens du terme. Vous devez maintenant utiliser les techniques qui vous ont permis de survivre il y a des années pour sauver encore plus de vies innocentes.
Bienvenue à Castor Woods ! Cette destination touristique autrefois florissante a été largement oubliée et envahie par les zombies. Avec ses sites naturels, ses petits villages et ses complexes industriels, le décor offre de nombreuses possibilités de déplacement, qu'il s'agisse d'utiliser vos compétences en parkour pour prendre l'avantage sur vos ennemis ou de sauter dans un 4x4 abandonné pour échapper aux horreurs de la nuit.
Le jour vous offre de nombreuses possibilités d'explorer la région et d'exploiter au mieux votre temps pendant que le soleil est de sortie. Mais après son coucher, les lois de la nature suivent leur cours. L'obscurité a tendance à faire ressortir le pire de la horde, ne vous laissant d'autre choix que de courir, de vous cacher ou de vous battre.