EA Play FAQ
EA Play vous donne un accès illimité à toute une collection de titres Electronic Arts, à des essais pour certains nouveaux jeux EA, des récompenses mensuelles et bien plus.
Une fois la période d'essai terminée, il vous faudra acheter le jeu si vous souhaitez continuer à y jouer.
C'est simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est vous inscrire. Suivez les instructions à l'écran et vous croulerez sous les jeux en un rien de temps.
The Play List est une collection de jeux incroyables comprenant des nouveaux hits, des vieux favoris et bien davantage. Le tout inclus avec votre abonnement. Tous les jeux sont en versions complètes pour que vous puissiez y jouer aussi longtemps que vous le voulez. Pour en savoir plus, c'est par ici.
Pour faire court, chaque pays possède des règles différentes en ce qui concerne quels jeux ont le droit d'être vendus ou rendus disponibles. Résultat : le contenu de The Play List peut légèrement changer en fonction de votre localisation.
Pour télécharger un jeu ou un essai, rendez-vous dans la section Jeux inclus sur la page principale EA Play. Choisissez ensuite simplement le jeu ou l'essai auquel vous voulez jouer.
Résilier son abonnement EA Play est simple et rapide. Connectez-vous à votre compte Epic Games Store pour le résilier.
Si vous résiliez votre abonnement avant votre prochaine date de facturation, mensuelle ou annuelle, vous ne serez pas facturé pour le mois ou l'année prochaine. Vous pourrez toujours jouer aux jeux, utiliser votre remise et accéder aux essais disponibles jusqu'à la fin de votre abonnement.# J'ai un problème technique. Où puis-je trouver de l'aide ?