Plus vous progressez, plus vous approchez du titre de champion de Major. Créez et personnalisez un golfeur, développez vos compétences avec de nouveaux types de tirs, familiarisez-vous avec le parcours en jouant et apprenez à approcher tous les trous comme un pro.