Suède : spéciale d’Umeå - Cette piste rapide et technique comprend de longues lignes droites, des virages serrés, des bosses stratégiques, des passages bordés d’arbres, des sections déboisées, un tunnel sous une route principale et une arrivée en rallycross.
Grèce : spéciale de Harvati
Grèce : spéciale de Harvati - Sur ce tracé montagneux exigeant avec un départ sinueux et une rivière à traverser, méfiez-vous des éclaboussures et des surfaces rocheuses, en plus de la boue et des graviers. Attendez-vous à des passages étroits, à des pentes raides le long de bâtiments agricoles, mais aussi à des virages très serrés et à des sections bordées d’arbres.