Eastward
Eastward est un jeu d'aventure splendidement détaillé réalisé par Pixpil, développeur indépendant basé à Shanghai.
Dans un futur proche, la civilisation est au bord de l'extinction, tandis que la population humaine n'a jamais été aussi basse. Une présence toxique s'est répandue partout, détruisant et dévorant tout ce qui se trouve sur son chemin.
Découvrez le monde étonnant et merveilleux d'Eastward. Montez à bord du train qui traverse le continent en ruine de part en part, et descendez-en pour explorer les villes animées, les étranges campements et les forêts obscures que vous verrez en chemin.
Repoussez des monstres bizarres et des boss féroces avec l'arme de prédilection de John, qu'il s'agisse d'un lance-flammes, d'un lance-pignons ou de votre fidèle poêle à frire. Vous vous sentez d'humeur magnanime ? Essayez de les étourdir avec l'explosion cinétique de Sam.
Contrôlez John et Sam pour résoudre des casse-tête et traverser des donjons. Séparez vos deux personnages pour accéder à des passages cachés ou restez unis pour affronter les plus grands dangers.
Cuisinez de bons petits plats typiques d'Eastward grâce à des produits (généralement) frais ou bio que vous aurez obtenus dans des forêts toxiques, des fermes à crabes-cocottes ou des centres commerciaux abandonnés. Ces mets délicats vous procureront des bonus de santé et de force, ainsi que d'autres avantages secrets.