Educational Family Games
Jeu festif éducatif primé pour enfants et familles. Jouez en solo contre l’IA ou jusqu’à 4 joueurs en local sur le même ordinateur dans 80 jeux rapides de maths, géographie, sciences, logique et plus. Entièrement doublé en 19 langues. Aucun multijoueur en ligne.
Jouez en solo ou jusqu’à 4 en local dans 80 jeux éducatifs primés, entièrement doublés en 19 langues. Aucun jeu en ligne.
Jouez en solo contre l’IA ou jusqu’à 4 joueurs en local sur le même ordinateur. Educational Family Games est conçu pour les personnes qui jouent ensemble dans la même pièce et ne propose pas de multijoueur en ligne.
Educational Family Games rassemble tout le monde dans une expérience locale pour 1 à 4 joueurs, où les enfants apprennent, les adultes s’affrontent et toute la famille joue ensemble dans la même pièce.
Par les créateurs du jeu primé Educational Games for Kids, découvrez une collection de 80 jeux rapides répartis sur 5 plateaux interactifs, mêlant défis éducatifs et plaisir des jeux festifs pour toute la famille.
Chaque instruction, chaque mot et chaque personnage est entièrement doublé en 19 langues. Il n’est pas nécessaire de savoir lire, ce qui rend le jeu accessible aux enfants qui ne savent pas encore lire, aux grands-parents et aux joueurs aux capacités variées. Écoutez, jouez et amusez-vous.
Les joueurs qui ne disposent pas de suffisamment de manettes peuvent utiliser des smartphones Android ou iOS compatibles comme manettes locales grâce à l’application gratuite GamePad Link. Les téléphones servent uniquement de manettes pendant que tout le monde joue ensemble sur le même ordinateur.
Convient aux enfants, aux parents, aux grands-parents, aux amis et aux joueurs de 5 à 100 ans.