Effie
Plongez dans l'aventure de Galand, un jeune homme maudit par une vieille sorcière maléfique et en quête pour retrouver sa jeunesse. Bâtez-vous contre des créatures diaboliques, surmontez les défis de plateformes et résolvez des énigmes complexes!
Une puissante magie noire contrôle les villes de la région d’Oblena. Pour les libérer du mal, vous aurez un bouclier magique avec lequel vous pourrez vous défendre, combattre et surfer sur les plaines rouges! Il deviendra de plus en plus puissant et obtiendra plus de compétences!
On se souvient tous de ces merveilleux jeux classiques d'action-aventure en 3D. Nous avons utilisé ces références pour recréer ces sensations, mais avec des graphismes, des contrôles et un gameplay au goût du jour et modernisés!