Extension d’histoire : le chapitre de Markus
Dans cette extension d’histoire, Markus, Carrie et Nowa sont sur le point de faire une découverte intrigante. Une anomalie baptisée « distorsion du menhir » a ouvert une mystérieuse passerelle de téléportation et le trio se prépare à plonger au cœur d’un royaume énigmatique. Quelles vérités cachées vont-ils découvrir ? Ces révélations éclaireront peut-être le passé mystérieux de Markus, avant de révéler des secrets enfouis de longue date. Impatients, ils attendent de révéler cette histoire extraordinaire.