Eldest Souls
Eldest Souls comprend désormais « Depths of the Forgotten » : une extension majeure gratuite avec une nouvelle zone pleine de dangers, trois boss inédits, un arsenal d'armes spéciales, un système de personnalisation des armes, et une toute nouvelle compétence dévastatrice.
Des combats Soulslike éprouvants et au rythme effréné vous attendent. Chaque instant est décisif ! Mais la chance sourit aux audacieux, et triompher des Dieux anciens pourrait octroyer à notre héros des pouvoirs dépassant l'entendement des mortels.
Eldest Souls a concentré ses efforts sur les combats les plus ardus et les plus jouissifs : les boss ! Chaque Dieu ancien représente un défi inédit pour le joueur… et les récompenses sont à la hauteur de la bravoure des vainqueurs !
Admirez la beauté pixelisée de la Citadelle sacrée, et de ses subtils détails en 16 bits. Mais ne perdez pas de vue votre objectif. Ce monument à la gloire de l'humanité n'est désormais plus qu'une relique oubliée dans laquelle une force maléfique prend vie.
Chaque affrontement avec les Dieux anciens est un défi unique… et les récompenses vont de pair. Prenez leurs pouvoirs célestes pour déverrouiller toute une collection de talents et de compétences, et créez votre propre style de combat à travers une multitude de combinaisons.