ElectriX
Tout au long du jeu, le joueur assume le rôle d'un spécialiste de la réparation électronique et dirige un petit atelier. Le jeu se déroule dans la ville de Seattle, où la routine consiste à résoudre les problèmes de divers clients.
Le joueur traite avec les clients via Internet et livre leurs appareils réparés par courrier. Le personnage a un profond intérêt pour les équipements électroniques rétro et peut également réparer des ordinateurs portables, des PC et des téléphones. Au fur et à mesure que le joueur progresse, il commence à réparer des consoles, des équipements rétro et d'autres appareils rétro.
Le jeu propose quarante appareils uniques et plus de 100 appareils différents à réparer pour le joueur. Le joueur doit être prudent dans la réparation des appareils et éviter leur casse pour assurer le paiement. Le joueur peut acheter des anciens et les réparer pour les revendre à un meilleur prix afin d'augmenter l'argent virtuel.