ELEX II
ELEX II est la suite d'ELEX, le jeu de rôle vintage à monde ouvert signé Piranha Bytes, les créateurs primés des séries Gothic et Risen. ELEX II revient dans le monde de science-fantasy post-apocalyptique de Magalan. Découvrez des environnements colossaux que vous pouvez explorer avec une liberté inégalée avec votre jetpack, et évoluez à votre rythme dans la trame épique du jeu.