Ember and Blade - Demo
Incarnez un chasseur immortel et affrontez l'archidémon Asmodée. Décimez des hordes dignes d'un bullet hell, terrassez des boss de Souls-like et maniez des bénédictions célestes qui transforment vos capacités à chaque nouvelle tentative.