Les Fourmis - Mise à niveau Digital Deluxe
Des batailles épiques à un voyage symphonique : Mathieu Alvado et Mark Choi s'associent pour créer une bande-son originale pour Les Fourmis. Mathieu Alvado, compositeur aux récompenses multiples, travaille dans le cinéma et dans le jeu vidéo depuis plus de 15 ans. Il a supervisé l'orchestration et l'enregistrement de longs-métrages (Les Trois Mousquetaires, La Belle et la Bête et La French) ainsi que des projets phares du jeu vidéo (notamment Rayman Origins, Rayman Legends et bien d'autres encore pour Ubisoft et Google).
Mark Choi, pianiste de la Royal Academy of Music et compositeur récompensé, est un spécialiste des musiques de jeux vidéo et est l'auteur de nombreuses œuvres acclamées par la critique (composition au piano officielle de Baldur's Gate 3, Princesse Mononoké, ainsi que les adaptations théâtrales de Roméo et Juliette).